Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bénéfices en baisse pour Air France…

Le groupe Air France annonce un bénéfice net de 57 millions d’euros, en recul de 35,2%, au deuxième trimestre de son exercice 2002/2003.

D’août à septembre, le bénéfice net (part du groupe) d’Air France a chuté de 35,2% à 57 millions d’euros. Sur les six premiers mois de l’exercice (avril à septembre), il atteint 216 millions d’euros, en recul de 23,7%. «Nos résultats continuent d’être largement positifs pour ce premier semestre, malgré la grève des pilotes dont l’impact est évalué à 55 millions d’euros, a indiqué Jean-Cyril Spinetta, PDG d’Air France. Sur l’ensemble de l’exercice en cours, la compagnie a confirmé son objectif d’une croissance du bénéfice d’exploitation avant cessions aéronautiques, «si les conditions de marché se maintiennent».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique