Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra VVF développe son offre tourisme d’affaires

L’hébergeur dédie 13 de ses sites rénovés en France pour accueillir congrès et séminaires.


Belambra VVF, la marque de clubs de vacances pour les familles, lance une offre tourisme d’affaires (congrès, séminaires, colloques et incentives) dédiée aux entreprises et collectivités sur 13 de ses sites. Le groupe promet sur ces derniers un cadre naturel d’exception, une vaste gamme de services, des prix attractifs, une approche sur-mesure pour chaque évènement, l’existence de salles d’une capacité de 10 à plus de 500 personnes, des équipements techniques dernier cri, un éclairage naturel dans chaque espace sans oublier une facilité d’accès liée à la proximité d’un aéroport, d’une gare ou d’un autoroute.
Depuis 2005, la marque a entrepris une politique de rénovation de ses sites, dit nouvelle génération, tant au niveau des infrastructures que des services proposés, dont bénéficiera cette nouvelle activité séminaire. Par exemple, le club de Trégastel en Bretagne, situé à 12 km de l’aéroport et de la gare SNCF de Lannion, et à proximité de la plage, dispose d’une salle aménagée dans un ancien couvent, pouvant accueillir 200 personnes.

En 2007, Belambra VVF a accueilli plus de 500 congrès et séminaires, activité qui représente déjà 30% de son chiffre d’affaires L’ambition du groupe est d’atteindre dans ce secteur une croissance à deux chiffres cette année avec la création d’un département dédié, qui répondra aux attentes de chaque client. Les 13 sites Belambra VVF concernés sont situés à Dourdan (Ile-de-France), Trégastel, Guidel-Plages et Batz-sur-Mer (Bretagne), Port d’Albret et Seignosse (Landes), Anglet (Côte Basque), La Grande-Motte (Languedoc), Giens (Côte d’Azur), La Colle-sur-Loup, Montpezat et Isle-sur-la-Sorgue (Provence), Arc 2000 (Alpes). En 2009, s’ajouteront Belgodère (Haute-Corse) et Praz-sur-Arly (Alpes).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique