Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BCD Holdings s’accorde avec TUI

Les deux groupes ont conclu l’accord concernant la cession de TQ3 travel Solutions Management Holding GmbH, spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires.

Annoncé voici quelques semaines, la société hollandaise BCD Holdings a signé avec le groupe allemand TUI l’accord définitif concernant la reprise de TQ3 travel Solutions Management Holding GmbH, le réseau spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. BCD Holdings précise par ailleurs être proche de boucler l’acquisition du spécialiste du voyage d’affaires anglais The Travel Company. Les deux sociétés seront fusionnées afin de donner naissance à BCD Travel, une société globale de gestion des déplacements d’affaires de 14 000 salariés, dont le siège sera basé à Amsterdam. Les entités détenues en propre et les partenaires qui constituent BCD Travel opéreront dans 96 pays sur les 5 continents, précise BCD Holdings dans un communiqué. Elle représenteront cette année un volume d’affaires de 13 milliards de dollars (10,4 milliards d’euros).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire