Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya persiste et signe

Le spécialiste du Moyen-Orient et du golfe arabo-persique, créé en mars 2006, enrichit cet hiver sa production et met l’accent sur les circuits et combinés


Le Liban qui devait être la vedette de la production d’Aya est malheureusement meurtri. Mais Adeline Kurban, qui a créé et dirige le tour-opérateur spécialiste du Moyen-Orient et du Golfe arabo-persique, département TO du groupe KTS, ne s’est pas laissée décourager par l’adversité. Son beau pays figure toujours dans la nouvelle brochure hiver d’Aya, mais celle-ci accorde du coup plus de place aux autres destinations phares de la région : Dubaï, Oman et la Jordanie en tête mais aussi, étoile montante, Abu Dhabi, ou encore le Yémen, la Libye, la Syrie, l’Iran et Chypre.

En 88 pages, plus aérées et détaillées à la fois, Aya développe une offre originale avec une vraie approche de spécialiste. Nous avons nos propres réceptifs à Dubaï, Abu Dhabi et Oman, précise Adeline Kurban.
En complément des traditionnels séjours et escapades, Aya  propose cette saison plus de circuits accompagnés (garantis à partir de 2 personnes, et le plus souvent avec guide francophone) et d’autotours. Partenaire de toutes les compagnies aériennes de la région, le TO présente une production d’une grande souplesse.

Parmi les nouveautés : 3 circuits en Jordanie, la vedette de l’hiver, un auto-tour à Chypre, un combiné plage et désert à Dubaï, et surtout un très beau combiné Emirats et Sultanat d’Oman en 11 jours /10 nuits.

A noter que pour les fêtes de fin d’année, Aya dispose de gros allotements à Dubaï et Oman.

Pour son premier exercice, le TO a séduit 2 450 clients, avec un forfait moyen de 1 300 €. Il table sur un doublement de son activité en 2008.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire