Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya met le Moyen-Orient sur la toile

Le jeune TO spécialiste du Moyen-Orient présentera sa production Hiver à Top Resa, ainsi que son site Internet, doté d’un espace dédié aux professionnels.


Créé en mars 2006 par Adeline Kurban-Fiani, directrice de l’agence parisienne KTS Voyages, Aya Désirs d’Orient vient de terminer son premier semestre d’activité avec un objectif atteint : 200 clients. Un résultat à saluer dans le contexte actuel, le TO s’étant spécialisé sur le Moyen-Orient (Liban, Libye, Syrie, Jordanie, Iran, Chypre) et la Péninsule arabique (Bahreïn, Qatar, les Emirats, Abou Dhabi, Dubaï et Oman).

La production automne/hiver 2006-2007, qui sera présentée à Top Resa (stand C210), devrait quant à elle séduire, selon le TO, 800 clients. Le catalogue de 48 pages reste inchangé, mais le cahier des prix s’enrichit de plusieurs produits, principalement sur Oman, axe majeur de développement d’Aya. On trouve ainsi un combiné Emirats et Sultanat d’Oman, un combiné Yémen/Oman et des forfaits pour passer les fêtes de fin d’années dans ces destinations. Original également, un séjour au cœur du désert de Bahreïn, avec logement dans le tout nouveau Resort & Spa de la chaîne Banyan Tree qui ouvre ses portes en novembre (à partir de 1 935 €/pers. base 4, 5 j/3 n en Royal Villa en petit déjeuner, vol A-R direct sur Gulf Air inclus). Réservation : 0 825 825 870 

Par ailleurs, Aya présentera aussi pendant le salon de Deauville son site Internet www.ayavoyages.fr qui sera lancé en octobre. Il disposera d’un accès pro pour les agents de voyages, qui pourront réserver toute la production (en temps réel sur certaines destinations), suivre les dossiers en cours, imprimer les documents de voyages, éditer les factures… Pour faciliter la recherche, la page d’accueil s’ouvre sur les rubriques destinations, voyages, hôtels, vols et promotions, divisées en thématiques : voyages individuels ou groupes, à thèmes (croisière, festival, lune de miel),  sportifs, bien-être et séminaires-incentives.
A noter également une rubrique Autour du voyage, vitrine de la culture arabe, avec notamment les expositions et festivals se déroulant en France.


 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique