Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AutoEscape trace sa route en Europe

Le courtier en location de voitures AutoEscape affiche une croissance à deux chiffres, et s’installe dans trois nouveaux marchés.


AutoEscape vient de publier une photographie de son carnet de réservations sur les neuf premiers mois de son exercice 2006/07. Du 1er octobre au 30 juin, le courtier a engrangé 14,31 M€ de ventes (+31,5%). Après un hiver encourageant, le 3e trimestre a été marqué par l’attentisme des consommateurs : le volume d’affaires a augmenté de seulement 13,7% au printemps. Toutefois, les ventes ont montré un certain dynamisme fin juin, début de la haute saison. L’entreprise française a profité de l’été pour poursuivre son développement à l’international : après l’Espagne en avril 2006, l’Italie en juin 2006, et la Grande-Bretagne en avril 2007, elle vient de poser ses valises en Irlande (www.autoescape.ie), aux Pays-Bas (www.autoescape.nl) et en Allemagne (www.autoescape.de).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique