Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AutoEscape trace sa route en Europe

Le courtier en location de voitures AutoEscape affiche une croissance à deux chiffres, et s’installe dans trois nouveaux marchés.


AutoEscape vient de publier une photographie de son carnet de réservations sur les neuf premiers mois de son exercice 2006/07. Du 1er octobre au 30 juin, le courtier a engrangé 14,31 M€ de ventes (+31,5%). Après un hiver encourageant, le 3e trimestre a été marqué par l’attentisme des consommateurs : le volume d’affaires a augmenté de seulement 13,7% au printemps. Toutefois, les ventes ont montré un certain dynamisme fin juin, début de la haute saison. L’entreprise française a profité de l’été pour poursuivre son développement à l’international : après l’Espagne en avril 2006, l’Italie en juin 2006, et la Grande-Bretagne en avril 2007, elle vient de poser ses valises en Irlande (www.autoescape.ie), aux Pays-Bas (www.autoescape.nl) et en Allemagne (www.autoescape.de).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire