Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Auto Escape tient bien la route

Malgré une forte baisse de son résultat net pour 2007 (exercice clos le 30 septembre), le courtier affiche une belle croissance de 26,3% de son chiffre d’affaires.

Auto Escape poursuit sa montée en charge. Le courtier en location de voitures a réalisé un chiffre d’affaires de 20,5 millions d’euros pour son exercice 2006-2007 (clos le 30 septembre), en hausse de 26,3%. Par contre, son bénéfice net de 138 000 euros a fortement reculé, en chute de 76%. Cette baisse est justifiée par le courtier par une implantation difficile au Royaume-Uni qui n’a pas porté les fruits escomptés dans un contexte très concurrentiel et par une saison estivale très contrastée en France.
Pour 2008, Auto Escape compte poursuivre ses implantations européennes et espère développer son activité grâce aux accords de partenariats conclus en 2007 avec Promovacances.com et le réseau Selectour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique