Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austrian Airlines stoppe des vols, suite à des mesures de restriction

Le ministère autrichien de la Santé ordonne de nouvelles interdictions d’atterrissage à partir du 16 juillet 2020, explique la compagnie.

Austrian Airlines renonce à de nombreux vols jusqu’au 31 juillet 2020, principalement vers les Balkans, explique-t-elle dans un communiqué. En raison de l’interdiction officielle, la compagnie se voit contrainte d’annuler tous ses liaisons entre Vienne et les destinations suivantes pendant la période du 16 au 31 juillet 2020 : Belgrade, Bucarest, Le Caire, Kiev, Londres, Podgorica, Pristina, Sarajevo, Sibiu, Skopje, Sofia, Stockholm, Tirana et Varna. Les interdictions d’atterrissage auront également un impact sur le reste du réseau de lignes d’Austrian Airlines, étant donné que les lignes concernées sont fréquentées par de nombreux passagers en transfert. Des voyageurs qui manqueront donc à l’appel, par exemple, à destination des États-Unis.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique