Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aujourd’hui, c’est la Fête du tourisme

« La « Fête du tourisme » qui débute ce matin à Paris a pour but de « rassembler habitants et visiteurs de la capitale ». Au programme, une rando-roller ainsi que plusieurs animations, visites et offres spéciales. »

 
C’est ce matin que débute la Fête du tourisme à Paris, temps fort de la campagne Paris vous sourit. Une opération qui a pour but de rassembler les habitants et les visiteurs de la capitale (28 millions par an) et de les inciter à mieux se connaître. Pendant 3 jours, « les kiosques Ambassadeurs » proposeront ainsi des balades à thème organisés par une dizaine d’associations parisiennes ou des séances de photo portrait. Plusieurs offres spéciales et cadeaux seront également proposés par les musés, les hôtels et les restaurant. Enfin, point d’orgue de cette manifestation, une rando-roller partira de Bastille à 14H30 le 12 juillet avec une pause sourire, Place Vendôme entre 15h30 et 16h00.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique