Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Atalante s’aventure en Angola

Après le succès de son réveillon en terre inconnue, Atalante joue à nouveau les précurseurs en proposant un voyage d’exploration en Angola.

Dédié aux aventuriers, l’itinéraire sillonne un pays méconnu, à la rencontre des tribus nomades dans le grand sud, à la frontière namibienne.

Après trois décennies de guerre civile, l’Angola s’est pacifié récemment, en 2002. C’est donc une destination encore vierge du tourisme de masse qu’invite à découvrir Atalante.

Culture et nature

A Luanda, la capitale, les fans d’architecture pourront admirer le riche héritage d’une ancienne colonie portugaise. En foulant du pied le désert du Namib, les amateurs d’observation animalière rencontreront zèbres, chacals, suricates et oryx. Quant aux ethnologues en herbe, ils seront comblés avec les mille visages qui forment la mosaïque angolaise.

Les randonnées quotidiennes (d’un niveau très accessibles) sont programmées entre forêts tropicales et savanes, hauts plateaux et plaines désertiques, grottes, plages, gorges et cascades. Chaque soir, un camp, monté et démonté toutes les deux nuits, accueille les aventuriers, avec tout le confort, comme toujours en Afrique australe.

"Angola, terre inexplorée" est proposé avec un départ unique, du 15 au 30 mai,  pour 6 995 € TTC par personne au départ de Paris. 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique