Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ASL Airlines ouvre trois liaisons françaises vers Hambourg

L'ex-Europe Airpost poursuit le déploiement de ses lignes régulières en ouvrant, à partir de mai 2016, trois nouvelles routes vers Hambourg depuis Lyon, Marseille et Bordeaux.

A compter de mai 2016, ASL Airlines exploitera trois nouvelles routes vers Hambourg au départ de Bordeaux, Lyon et Marseille. Une accélération dans le développement des lignes régulières de la compagnie, qui effectue par ailleurs des vols passagers pour les principaux tours-opérateurs français et européens.

Six rotations hebdomadaires

Au total, ASL Airlines, qui s'appelle Europe Airpost depuis 2015, desservira la deuxième ville d’Allemagne six fois par semaine. A partir du 2 mai 2016, elle reliera Lyon à Hambourg en 1h45 de vol les lundis et vendredis, avec départ à 7h30 et retour de Hambourg à 15h50. A partir de la même date, Marseille sera reliée à la ville allemande en 2 heures de vol, les lundis et vendredis, avec départ d’Allemagne à 10h05 et retour à 12h55.

Enfin, à compter du 5 mai, ASL Airlines effectuera la liaison entre Hambourg et Bordeaux les mardis et jeudis en 2h10 de vol, avec départ de France à 8h35 et retour à 11h40.

Vienne et Halifax à l'été 2016

Les vols seront effectués en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges, avec des billets proposés à partir de 49€ TTC l’aller simple.

Pendant la saison été 2016, ASL Airlines France desservira également Vienne au départ de Bordeaux et de Toulouse, ainsi qu'Halifax (Nouvelle-Écosse, Canada) au départ de Paris-CDG et de Dublin.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique