Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Presto, MSC lance Prestissimo

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle brochure, la compagnie lance une promotion de 100 euros valable sur l’ensemble des croisières.

 

Presto a fait un petit frère : Prestissimo. La compagnie de croisières lance en effet à l’occasion de la sortie de sa nouvelle brochure 2009-2010 (dans les agences dès mi-avril) et de l’ouverture des ventes le 20 mars une nouvelle promotion. Pour dynamiser les ventes de première minute et attirer la clientèle individuelle, MSC offre 100 euros de réduction sur le tarif Presto (dont les tarifs enregistrent déjà une baisse de 25 à 40% sur les prix brochure) pour toute réservation avant le 30 juin d’une croisière valable sur l’ensemble des catégories de cabines et des itinéraires. Pour l’été 2010, la compagnie mise également sur le développement des pré et post acheminements. Elle met en place un nouveau forfait « avion et croisière » pour lequel elle affrète en intégralité sur Europe AirPost et City Jet chaque semaine au départ de Paris à destination de Venise et Bari vers les îles grecques et la Turquie. MSC étudie aussi un partenariat avec la SNCF pour faciliter l’accès des passagers à Roissy. Côté itinéraires, l’Amérique du Nord – avec le Québec et la côte est des Etats-Unis – et l’Islande sont les deux nouvelles destinations de la nouvelle brochure. MSC inaugurera deux nouveaux navires prochainement : le MSC Splendida en juillet et le MSC Magnifica début 2010.