Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La crise martiniquaise est terminée

Après l’accord signé mercredi 11 mars, la situation est progressivement revenue à la normale en fin de semaine dernière.

 

« La Martinique est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue. » Dans un communiqué enjoué publié vendredi, le Comité martiniquais du tourisme a annoncé « le retour à la normale pour l’ensemble des activités ». Après l’accord signé entre les différentes parties mercredi 11 mars, un mot d’ordre de levée de grève devait intervenir samedi, à l’issue de la signature du protocole de sortie de crise prévu à 11h. Dans les faits, la situation dans l’île s’était déjà, dès jeudi, largement normalisée. Selon le communiqué du comité martiniquais du tourisme, les stations service ont repris leur activité normale, les hypermarchés ont rouvert et « les établissements touristiques fonctionnent et disposent de l’ensemble de leurs activités ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique