Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Appel à la grève chez Euralair Horizons…

Le syndicat national du personnel navigant commercial (SNPNC) a lancé un ordre d’arrêt de travail de 48 heures reconductible chez Euralair Horizons, filiale charter du groupe Euralair.

Le mouvement a pris effet hier à compter de 4 heures et se poursuit jusqu’à aujourd’hui vendredi 23 février à minuit. La direction a refusé d’ouvrir des négociations sur les conditions de travail, rémunération et réduction du temps de travail, proteste le syndicat. Des perturbations de trafic risquent de se produire aujourd’hui, puisque de nombreuses liaisons sont programmées en cette période de vacances scolaires. De plus, le vendredi correspond de plus au jour de rotations vers Dakar. 85% des hôtesses et stewards d’Euralair Horizons adhèrent au SNPC, selon ce dernier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique