Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Antilles: confusion autour du dossier Accor

Accor n’exclut toujours pas de se retirer des Antilles, a indiqué l’entreprise suite aux propos du secrétaire d’Etat au tourisme Léon Bertrand affirmant que l’entreprise avait décidé de rester.

Le groupe hôtelier campe sur ses positions, tout en précisant qu’ il n’y a toujours «pas de plan arrêté» ni de «calendrier précis». Jeudi matin, sur France 2, le secrétaire d’Etat au tourisme était plein d’optimisme. Selon Léon Bertrand, Accor ne va plus fermer ses établissements en Guadeloupe et est prêt à entreprendre des négociations, à condition d’une amélioration du climat social sur place.

Le 13 novembre, Accor s’était dit prêt à participer, avec les partenaires concernés, à l’étude de toute solution permettant d’améliorer la mise en valeur du patrimoine touristique aux Antilles. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique