Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ANCV : hausse de 4% du nombre de bénéficiaires de chèques vacances en 2010

131 000 nouveaux utilisateurs ont bénéficié du dispositif l’an dernier. Une croissance qui profite à l’action sociale de l’ANCV.

Dans un « climat économique et social difficile », l’ANCV présente des résultats positifs pour 2010, avec un nombre de bénéficiaires en hausse de 4%, mais aussi davantage de professionnels qui ont signé pour les chèques vacances l’an dernier. Ils étaient ainsi 14 000 opérateurs du tourisme et des loisirs supplémentaires à accepter ce mode de paiement, portant ainsi à 170 000 le nombre total de points d’accueil. Grâce aux excédents de gestion dégagés par l’émission et la commercialisation de ces chèques vacances, l’ANCV a pu engager 20 millions d’euros dans l’action sociale, un chiffre en croissance de 50% sur un an.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique