Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amplitudes démarre une activité de ventes privées de séjours

Trente ans après sa création, le voyagiste fait une incursion sur le segment des ventes flash, en démarrant par la destination France.

Spécialiste de voyages sur mesure, Amplitudes lance une plate-forme de ventes privées, hébergée sur son site B2C. Le voyagiste démarre cette nouvelle activité avec « une quinzaine de confidentielles et luxueuses adresses de caractère en France », explique un communiqué de presse. Il faut donc créer un compte client pour les découvrir, en cliquant ici.

Un exemple d’adresse ? L’Hôtel Crillon Le Brave 5*, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, avec son spa aménagé dans d’antiques écuries et sa piscine au pied des cyprès. La nuit est proposée à partir de 150€ par personne avec – exclusivité Amplitudes – le surclassement offert « sous réserve de disponibilité », ajoute le communiqué.

José Martinez a créé Amplitudes en 1991, près de Toulouse. Le TO, qui compte 136 collaborateurs, possède quatre agences de voyages ouvertes au public. Son volume d’affaires a atteint 94,6 millions d’euros en 2019, contre 67 millions en 2018, pour ses trois activités : voyages d’affaires, voyages individuels et groupes.

A lire aussi : Les champions de la croissance et de la rentabilité en 2018

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique