Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex GBT : Yorick Charveriat devient DG par intérim

Suite au départ de Julien Kauffmann, qui était directeur général de la TMC pour l’Europe du Sud, Yorick Charveriat reprend pour l’instant le relais sur le marché français.

La réorganisation d’American Express Global Business Travel (GBT) se poursuit. Dans la foulée du départ de Julien Kauffmann, Yorick Charveriat, directeur commercial et directeur général adjoint de la TMC, hérite de nouvelles fonctions. Il assume désormais le rôle de directeur général par intérim pour la France, nous indique le service presse d’Amex GBT. Drew Crawley, directeur commercial, supervisera l’activité clientèle en Europe du Sud, coordonnée par Yorick et d’autres responsables de la région.

Julien Kauffmann a quitté  l’entreprise pour devenir directeur général de Farah Experiences LLC, un spécialiste des parcs de loisirs (Ferrari World), à Abou Dhabi.

« Bien que nous soyons tristes de le voir partir, nous lui sommes vraiment reconnaissants pour son excellente contribution en tant que membre clé de l’équipe de direction commerciale et à GBT en général », souligne son service presse. « Depuis qu’il nous a rejoint en 2018, Julien a largement contribué au succès commercial de l’Europe du Sud et plus particulièrement au déploiement de notre stratégie commerciale avec le groupe Neo Technology. Nous lui souhaitons beaucoup de succès. »

A lire aussiAmerican Express Global Business Travel absorbe Ovation Travel

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique