Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus passe à la vitesse supérieure sur Vianeo

Le GDS lance la commercialisation de sa nouvelle offre Vianeo, enfin finalisée avec ses six modules dont l’un permettra la prise de frais à partir du 1er avril.

Amadeus entend consolider ses positions en France en équipant ses agences clientes de sa nouvelle offre Vianeo. Simple d’utilisation et désormais modulaire, celle-ci se compose de 6 éléments : les portails Vianeo.com à la fois site d’information et de réservation avec Vista, Ticket pour la billetterie papier et électronique (avec 32 compagnies en e-ticketing), Vianeo Gestion pour la facturation que cela soit pour l’aérien, le rail, la location de voiture, les TO…,Vianeo Market pour la réalisation d’opérations marketing auprès de clientèles ciblèes, Vianeo PC avec deux offres au choix (l’une « light » est accompagnée de moins de services) qui comprennent un PC dernier modèle avec écran plat…, et Vianeo Réseau.

Amadeus propose en parallèle des services associés comme un guichet unique pour toutes les demandes, de l’assistance pour l’installation des matériels et sa maintenance, de la formation avec notamment du e-learning pour le SFM (à partir du 15 mars), etc.

Pour accompagner ce lancement, le GDS lance une campagne de communication originale au travers du site www.lemetierachange.fr. Les trois petits films, décalés, sont particulièrement savoureux. 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique