';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus joue le « deux en un »

Rebaptisé « espace pro », Vianeo devient un onglet du portail de réservation Amadeus Selling Platform.

Jusqu’alors, le GDS a déployé deux outils pour les agences de voyages. Amadeus Selling Platform est l’interface de réservations. Vianeo.com, le site d’information. Pour simplifier la vie de ses clients, Amadeus a décidé de les fusionner. Une seule interface servira ainsi de sésame aux professionnels, tant pour gérer leurs dossiers que pour se renseigner.

Résultat, à partir de la semaine prochaine, Vianeo.com disparaît ; Plus précisément, le site est converti en rubrique de la plateforme de réservations Amadeus Selling Platform. A travers cet « Espace pro », Amadeus promet plus d’informations qu’autrefois. Les conseillers en voyages découvriront, pêle-mêle : les évolutions des fonctionnalités, des fiches sur les nouveautés, des challenges, le calendrier des formations, l’e-learning… Sans oublier un espace « manager » contenant des statistiques, notamment.

Le portail Vianeo.com affiche 200 000 visites par mois en moyenne, et 10 000 visiteurs uniques sur une base annuelle.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire