Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus crée un produit hôtelier pour les grandes agences

Ce produit qui permet d’accéder à des hôtels présents ou absents des GDS s’adresse aux grandes agences de voyages, loisirs et affaires.

Amadeus lance Hotel Optimisation Package, un ensemble de technologies permettant aux grandes agences de voyages et aux TMC (Travel management companies) d’accéder facilement à différents contenus hôteliers, et de mieux gérer leurs dépenses en la matière.

Ce produit comprend une solution d’information multi-GDS baptisée Dynamic Saver, laquelle compare notamment les tarifs négociés par rapport aux tarifs publics, et un comparateur d’agrégateurs hôteliers (comme Transhotel). En outre, les agences peuvent, avec la fonctionnalité LinkHotel, ajouter à leurs inventaires des hôtels demandés spécifiquement par certains de leurs clients. Il peut s’agir d’établissements installés à proximité d’installations de production, situées dans des régions reculées, qui, généralement, n’apparaissent pas dans les GDS.

Ce produit hôtelier à tiroirs multiples est complet et prometteur. Mais, bien qu’il soit gratuit, il cible davantage pas les grandes agences de voyages.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique