Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alliance du monde renforce les Pays Baltes

Le grossiste augmente ses allotements vers Tallinn et crée deux nouveaux produits, dans les Pays baltes et en République tchèque.

 

Afin de diversifier sa production et de pallier la baisse des ventes en République tchèque, Alliance du Monde se renforce sur les Pays Baltes. Le producteur grossiste augmente ses allotements vers Tallinn, passant de 400 sièges en 2007 à 1200 sièges pour la saison 2008 et créé un circuit combinant Tallinn, Helsinki et Saint-Pétersbourg, avec aller-retour par Tallinn. « L’attrait de Saint-Petersbourg permet d’inciter des clients à visiter aussi Tallinn et Helsinki, alors qu’ils n’auraient pas forcément choisi ces destinations pour elles-mêmes » explique Hani Sidrak, pdg du TO. Ce produit a déjà séduit des tour-opérateurs comme  TUI, Tourmonde, Perier, Hangard, Ailleurs Voyages.

Par ailleurs, en République tchèque, qui reste sa première destination en nombre de clients, Alliance du Monde propose un nouveau circuit, Prague et villes d’eau, à partir de 530€ par personne pour 7 nuits avec vols réguliers et pension complète, incluant des visites de Prague, Karlovy Vari et Marienske ainsi que deux demi-journées de cure. Une offre que l’on pourra retrouver notamment dans les brochures d’Austro Pauli, NF/TUI, Tourmonde et qui sera aussi revendue par la grande distribution et les agences en ligne.

Si Alliance du Monde a nettement réduit ses charters au départ de Paris vers la République tchèque pour leur préférer des allotements sur CSA et Sky Europe (les charters restant positionnés au départ de province), il projette de mettre en place les premiers vols charters vers Tallinn en 2009, au départ de Paris, avec Estonian Air ou Air Baltic.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique