Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AirtoB se diversifie avec la marque Italowcost

« Créé fin 2005, le consolidateur AirtoB lance la marque « Italowcost » pour commercialiser des forfaits court-séjours à petit prix à destination de Venise. »

Créé en 2005 par le courtier aérien Avico et le consolidateur Air Masters, le consolidateur AirtoB diversifie son activité pour commercialiser des forfaits à petits prix vers Venise, sous la marque Italowcost. Nous avons réussi à réduire les coûts au maximum en proposant des produits accessibles via le site pro http://www.italowcost.com/ et en s’engageant de manière annuelle sur l’aérien et l’hôtellerie, explique Frédéric de Fournoux, directeur général d’AirtoB. Concernant le transport aérien, les contrats sont en cours de finalisation mais laisseront la part belle aux compagnies charters françaises et européennes. Le lancement officiel d’Italowcost aura lieu lors du salon Top Resa. Le prix d’appel des forfaits court-séjour sera de 149 euros hors taxes avec un taux de commission annuel moyen de 12%. En fonction des volumes, des surcommissions seront accordées, précise néanmoins Frédéric de Fournoux.
Dans un deuxième temps, Italowcost pourraient développer des forfaits vers d’autres villes italiennes. A partir de 2008, nous envisageons aussi de proposer une production dans d’autres pays européens, prévoit Frédéric de Fournoux.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique