Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral : ultimatum pour Seven Group

La société italienne Seven Group, repreneur désigné d’Air Littoral a jusqu’à demain mardi pour régulariser la reprise de la compagnie régionale Air Littoral a indiqué vendredi son administrateur judiciaire.

 Nous donnons jusqu’à mardi à Seven group pour montrer sa volonté de régulariser ce dossier, a déclaré à l’AFP, Olivier Fabre, l’administrateur judiciaire désigné par le tribunal de commerce de Montpellier.

Le secrétaire d’Etat aux Transports Dominique Bussereau a de son côté assuré vendredi à Nantes que la licence d’exploitation d’Air Littoral était maintenue jusqu’à mardi, dernière limite pour Seven group pour verser les fonds. Mais, si mardi les fonds ne sont pas versés, nous demanderons au tribunal de commerce (de Montpellier) de reprendre le dossier, a-t-il averti Selon l’accord de reprise, Seven Groupe devrait injecter 11 millions d’euros dans la compagnie aérienne régionale, puis 4 millions dans les six premiers mois suivant la reprise.

La société holding Seven Group qui contrôle la petite compagnie aérienne italienne Azzurra Air, n’a pas retiré son offre de reprise sur la compagnie française Air Littoral, a assuré vendredi à Milan une représentante d’Azzurra Air.

Dans un premier temps, M. Bussereau avait donné jusqu’à la fin de la semaine au fonds d’investissement pour effectuer son premier versement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique