Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral se renforce à Bordeaux

Au départ de Bordeaux, Air Littoral lance un vol hebdomadaire vers Figari cet été, et ajoute une quatrième fréquence sur Nice.

A compter du 29 juin, et jusqu’au 7 septembre, la compagnie montpelliéraine reliera Bordeaux (Mérignac) à Figari en Corse en vol direct hebdomadaire. Cette liaison sera opérée tous les samedis en 1h30, en CRJ, biréacteur de 50 sièges. Les prix démarrent à 274 euros HT l’aller-retour. Au départ de Bordeaux, Air Littoral dessert déjà Bastia, Ajaccio, Calvi et Figari via Montpellier. 

Présente sur les quatre aéroports de l’Ile de Beauté, la compagnie transporte actuellement 280 000 passagers par an sur la Corse au départ de Montpellier, Marseille, Nice et Lyon et prévoit une progression du trafic d’environ 15% cette année. 

Dès le début du mois de mars, Air Littoral ajoute aussi une quatrième fréquence quotidienne au départ de Bordeaux vers Nice, améliorant ainsi ses correspondances vers l’Espagne, l’Italie, la Sardaigne et l’Algérie, via l’aéroport azuréen.

A noter que les passagers bordelais pourront bénéficier de la nouvelle carte d’abonnement «Du Sud» lancée récemment par Air Littoral. Valable un an, cette carte nominative offre l’accès aux 28 destinations du réseau France d’Air Littoral, avec jusqu’à 36% de rabais sur le plein tarif. 

Reprise par Marc Dufour en juin 2001, Air Littoral prévoit de transporter 1,6 million de passagers sur son réseau propre en 2002 pour un chiffre d’affaires de 244M€. Linda Lainé

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique