Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air India en difficulté

Air India, en grandes difficultés financières, a besoin d’une aide de 620 millions de dollars pour poursuivre son activité, a indiqué le ministre indien de l’aviation civile.

 

Air India qui a essuyé une perte nette de 800 millions de dollars en 2008-09 avec une dette de quatre milliards, a besoin de d’une injection de 30 milliards de roupies (618,6 millions de dollars) et de réduire sa dette, a déclaré Praful Patel, cité par le India’s Business Standard.

Le ministre, pour qui la compagnie va survivre, a indiqué qu’il ne souhaitait pas que le gouvernement aide directement Air India, mais en tant qu’actionnaire, l’Etat doit faire certaines choses. La compagnie a demandé une aide financière à l’Etat ainsi que des prêts à bas taux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique