Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France s’engage dans la lutte contre le tourisme sexuel

Le groupe aérien sensibilise le grand public au tourisme sexuel, et notamment à l’exploitation sexuelle des enfants, à partir de mai.

ECPAT France, qui lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants, vient de finaliser sa nouvelle campagne de communication. Celle opération de sensibilisation a été développée à la demande d’Air France, partenaire engagé de l’association depuis15 ans, sous la forme de clips et d’insertions publicitaires. Plusieurs thématiques sont abordées : le tourisme sexuel, pour montrer la chaîne des violences qu’ils subissent, la cyber pornographie enfantine, et la prostitution des mineurs. La campagne met aussi en lumière l’existence de lois réprimant l’exploitation sexuelle des enfants. Elle est déployée dans les médias depuis le 6 avril, et sera relayée à bord des avions à compter du mois de mai.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique