Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France renonce à la filiale low cost

La compagnie a indiqué que la structure low cost n’était pas « d’actualité ». En revanche, une solution en interne est plus que jamais discutée.

D’accord pour une intensification des liaisons, voire  pour des bases régionales, mais Air France a déclaré que la création d’une « structure low cost n’était pas d’actualité ». Plutôt que la création d’une filiale à bas coûts baptisée Air France Express, la compagnie a fait savoir qu’elle privilégiait des solutions internes. Elle doit d’abord faire avaliser son projet par les syndicats avant de le présenter d’ici le mois prochain. Un sondage interne indiquerait que si 89 % des pilotes estiment la stratégie d’AF « inadaptée », ils sont en revanche 86 % à approuver les grandes lignes du projet et les deux tiers se déclarent prêts à être basés en province.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique