Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France ouvre Nantes-Amsterdam

Après Milan et Genève, Air France offrira à compter du 31 mars prochain une troisième destination en vol direct au départ de Nantes vers l’Europe : Amsterdam.


A partir du 31 mars 2008, Air France proposera deux vols par jour vers Amsterdam du lundi au vendredi et un vol les samedi et dimanche.
Cette liaison sera effectuée en Embraer 145 (de 50 sièges) de la compagnie Régional avec des horaires permettant facilement des allers/retours dans la journée. Les vols seront ouverts à la vente début novembre. Les tarifs sont en cours d’élaboration. 
Avec Amsterdam, Air France ouvre aussi à la Bretagne et aux Pays de la Loire le hub de KLM, soit l’accès à plus de 30 nouvelles destinations desservies uniquement depuis Amsterdam. Un passager embarquant à Nantes pourra pat ailleurs effectuer un aller via le Hub de Schiphol à bord de KLM et revenir sur Air France via Paris.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire