Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France fera voler son 1er A 380 en novembre

La compagnie a annoncé hier qu’elle effectuera les premiers vols commerciaux de son très gros porteur entre Paris et New York.

 

Le premier A380 d’Air France sera mis en ligne au cours du mois de novembre 2009 pour assurer un vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et New York-JFK, a annoncé la compagnie. Celle-ci s’est déjà fait souffler la nouveauté du premier vol commercial d’un A 380 depuis Paris par Singapore Airlines en juin dernier. Air France se consolera est étant le premier transporteur à proposer un vol transatlantique avec ce type d’appareil. Les A380 d’Air France seront configurés pour recevoir 538 passagers répartis en trois cabines: 9 en Première, 80 en classe Affaires et 449 en classe économique. Air France a commandé 12 Airbus A380 et précise que quatre exemplaires seront mis en ligne au cours de l’hiver 2009 et du printemps 2010.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique