Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France et Air Europa étendent leur partage de codes

Le partenariat conclu le 15 juillet dernier va aussi concerner les vols au départ de Paris.

Air France et la compagnie espagnole Air Europa renforcent leur collaboration. Tous les vols entre Paris et Alicante, Palma de Majorque, Valence, Valladolid seront maintenant opérés en partage de codes. Concrètement, Air Europa apposera son code sur les vols Air France au départ de Paris à destination de Valence et Valladolid. Parallèlement, Air France fera de même sur les vols exploités par Air Europa au départ de Paris vers Alicante et Palma de Majorque.

Le 15 juillet dernier, les deux transporteurs avaient mis en place un premier codeshare. Air France avait ainsi mis son code sur les vols exploités par Air Europa au départ de Madrid et Barcelone vers les Baléares, les Canaries et d’autres villes espagnoles.

Le renforcement du partenariat est logique dans le cadre de la prise de contrôle par Air France de la compagnie néerlandaise KLM, avec qui Air Europa a aussi des accords.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique