Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France embarque sur les portables

A partir du 26 juin, tous les clients d’Air France pourront accéder, depuis leur téléphone mobile, aux informations nécessaires à leurs déplacements .


Tout client de la compagnie aérienne pourra bientôt consulter, depuis son portable, les horaires des vols en cours. C’est donc l’avènement d’un service utile pour vérifier notamment le terminal de départ/d’arrivée, ou encore pour connaître l’horaire de la Navette précédant celle sur laquelle il est enregistré. Les passagers auront aussi accès aux numéros de téléphone d’Air France à l’étranger, au solde de Miles Flying Blue et au mémo voyage qui reprend les principales informations contenues dans le billet électronique (dates des vols réservés, horaires, terminal de départ/d’arrivée…),

A noter que d’ici au second semestre 2006, un service d’alerte sera instauré pour rappeler la possibilité de s’enregistrer sur Internet, 24 h avant le départ du vol.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique