Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France allège pour la première fois sa facture carburant

Comme elle s’y était engagée, la compagnie française a supprimé la dernière hausse de sa surcharge carburant suite au maintien du cours du baril de pétrole en dessous de la barre des 65 dollars pendant 30 jours consécutifs.

Après Emirates, et peu de temps après sa compagnie soeur KLM, Air France a annoncé hier soir qu’elle baissait sa surcharge carburant sur l’ensemble de ses vols. La diminution s’applique à tous les billets émis en France à partir d’aujourd’hui. Elle est de 1 euro pour les vols intérieurs, 2 euros pour les vols moyen-courrier et 7 euros pour les long-courriers. C’est la première fois que la compagnie française fait machine arrière depuis l’instauration de sa surtaxe en 2004. Cette baisse a été décidée suite au maintien du prix du baril de pétrole au dessous de la barre des 65 dollars pendant 30 jours consécutifs.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique