Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France : 22 nouvelles lignes saisonnières en Afrique du Nord, en Europe et en France

Ajaccio, Bastia, Calvi mais aussi Tanger, Agadir, Monastir… Air France prépare sa reprise avec de nombreuses destinations court-courriers.

Air France prépare le renforcement de sa présence en Europe et en Afrique du Nord grâce à 22 nouveautés au départ de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et des régions françaises. En tout, la compagnie assurera 80 liaisons saisonnières depuis des aéroports parisiens et régionaux, « qui viendront s’ajouter au programme existant » de la compagnie aérienne.

Sur le réseau moyen-courrier, 14 nouvelles liaisons sont au programme : depuis CDG, Tanger et Agadir (Maroc), Monastir (Tunisie), La Valette (Malte), Las Palmas (îles Canaries, Espagne), Corfou et Rhodes (Grèce) à compter du 5 juillet 2021 ; Et au départ d’Orly, Bari (Italie) dès le 31 mai 2021, Ibiza (Espagne) et Alger (Algérie) à partir du 28 juin 2021.

Air France n’oublie pas le domestique

La compagnie compte aussi sur le marché méditerranéen, notamment de l’aéroport de Marseille-Provence vers Catane (Italie) à compter du 26 juin 2021 et Corfou (Grèce) dès le 19 juillet 2021. Mais aussi de Nice-Côte d’Azur avec Londres (Royaume-Uni) et Tunis (Tunisie) à compter du 28 juin 2021

La compagnie renforce également sa présence sur le réseau domestique, avec huit nouvelles liaisons saisonnières, sur un total de 41 liaisons : de CDG vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à compter du 5 juin 2021 ; depuis Perpignan vers Brest, Strasbourg et Nantes à compter du 25 juin 2021 ; et enfin de Biarritz vers Caen à compter du 25 juin 2021.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique