Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Europa plus proche d’Air France

Depuis le 12 juin, la compagnie opère ses vols d’Orly depuis le terminal ouest. Dès septembre, elle deviendra officiellement membre associé de Skyteam.


Air Europa entre un peu plus dans le giron d’Air France. Depuis le 12 juin, la deuxième compagnie espagnole a transféré ses vols d’Orly du terminal sud au terminal ouest, hall 3 (3 à 4 vols quotidiens vers Madrid, 1 vol pour Séville et Alicante, 4 fréquences par semaine vers Palma de Majorque en plus des vols vers Valence et Malaga au départ de Roissy). Une manière de se rapprocher de la compagnie française qui opère dans ce terminal les vols de sa Navette entre Paris et les grandes villes de province, et qui assurera dorénavant l’enregistrement d’Air Europa. Ce déménagement s’accompagne dès le 15 juin de la disparition de Fidelitas, le programme de fidélisation d’Air Europa, au profit de Flying Blue, celui d’Air France-KLM. Un changement qui anticipe de quelques semaines l’adhésion de la compagnie espagnole à Skyteam, en tant que membre associé, qui sera officielle début septembre.

Plus d’informations dans l’Echo Touristique à paraître vendredi prochain.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire