Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes va chatouiller Air France en Guyane

La compagnie a présenté hier son nouvel appareil qui reliera trois fois par semaine Paris-Orly à Cayenne.

 

La Guyane n’est plus un monopole d’Air France. Le futur Airbus A 330-300 d’Air Caraïbes qui desservira à partir du 15 décembre prochain Cayenne depuis Paris-Orly a été présenté officiellement à une délégation d’institutionnels guyanais. Cet avion effectuera trois rotations hebdomadaires directes : « L’objectif n’est pas seulement de faire baisser les tarifs, mais bien d’accroître le marché sur la Guyane », a déclaré Jean-Paul Dubreuil, président d’Air Caraïbes. Pour y parvenir, le transporteur a fait un effort particulier pour séduire la clientèle affaires      avec une nouvelle classe Madras (Affaires) et  une nouvelle classe Caraïbes (économie +). Leur objectif est d’atteindre 25 % de part de marché sur l’axe en 2009.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique