Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes joue au Père Noël à Saint-Martin

 » La compagnie aérienne s’est associée à la destination pour offrir aux enfants de l’île de Saint-Martin un Noël exceptionnel, quelques mois après le passage dévastateur de l’ouragan Irma. »

Cette année, Noël aura lieu un petit peu en avance à Saint-Martin. Afin de réaffirmer son engagement aux côtés de la population de Saint-Martin, la compagnie aérienne Air Caraïbes se mobilise afin d’organiser une journée de fête pour les enfants le 20 décembre, en partenariats avec plusieurs acteurs privés et institutionnels. Avec un objectif : un enfant, un cadeau. Un "avion de cadeau" décollera ainsi de la Martinique et de la Guadeloupe à destination de Saint-Martin Grand Case sur un vol spécial Air Caraïbes. A son bord, le Père Noël et ses lutins, qui assureront la distribution des cadeaux collectés à près de 3000 enfants se trouvant dans des situations difficiles.

Participer à la relance de la destination

Une grande collecte de cadeaux est donc lancée en Guadeloupe et en Martinique par la compagnie et ses partenaires afin de réunir suffisamment de jouets, pour des enfants de 2 à 12 ans. Les cadeaux seront distribués lors de la grande fête organisée le même jour sur le front de mer de Marigot. L’occasion également de diffuser en avant-première un film dédié à l’île de Saint-Martin, réalisé par Air Caraïbes et offert aux partenaires touristiques pour les aider dans la relance de l’activité touristique.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique