Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Bourbon élargit son horizon

Air Bourbon annonce avoir reçu, le 19 mai, l’avis définitif du ministre des Transports relatif à la demande de droits de trafic sur Mayotte et Moroni, depuis la France.

Cet avis rejoint l’avis favorable émis par le Conseil supérieur de l’aviation marchande (Csam) le 31 mars, précise la compagnie aérienne. Celui de la République des Comores, déjà formulé, mais suspendu à l’autorisation française devrait suivre.
D’ores et déjà, Air Bourbon annonce le lancement dès le 22 juin d’une rotation hebdomadaire (le mardi) entre Paris et Moroni, en Airbus A 340-200. Dans l’attente de la réalisation des travaux d’agrandissement de la plate-forme de Mayotte, et de l’homologation d’un niveau de sécurité incendie idoine, la compagnie exercera ses droits sur Mayotte au moyen d’une compagnie affrêtée, à l’étude.
Air Bourbon accroît donc son réseau. La compagnie exploite déjà quatre vols vers la Réunion par semaine au départ de la France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique