Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Berlin veut changer de modèle

Le patron d’Air Berlin, a affirmé qu’il voulait augmenter ses tarifs en pleine crise, pour assurer la rentabilité du groupe.

 

Le vent tourne chez Air Berlin. La compagnie, qui est devenue en quelques temps la deuxième compagnie allemande grâce notamment à une politique agressive de prix bas, veut changer de modèle. Nous devons augmenter nos prix et utiliser à plein les capacités, a déclaré le patron d’Air Berlin Joachim Hunold au quotidien économique Financial Times Deutschland. L’objectif prioritaire n’est pas actuellement de gagner des parts de marché mais de travailler de façon rentable, a-t-il ajouté. Avec la crise et la baisse du trafic aérien, les compagnies ont au contraire eu tendance à baisser les prix des billets.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique