Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Affaire Relais & Châteaux : « On essaie de salir mon travail », selon Régis Bulot

L’ancien patron de R&C, attaqué par son successeur pour détournement de fonds se défend dans une interview accordée dans le journal Sud-Ouest.

Régis Bulot, ancien président des Relais & Châteaux s’est défendu dans les colonnes du journal Sud-Ouest du 18 février contre les accusations portées par l’actuel patron de la chaîne Jaume Tapies. Les 300 000 euros d’indemnités de départ ? « Validées par le conseil d’administration », répond Régis Bulot. Le contrat d’assurance-vie contracté par R&C à son bénéfice ? « Il remonte à 1992 et j’avais fait avancer de gros dossiers. C’était une récompense, approuvée par les administrateurs de l’époque », poursuit-il. Quant aux soupçons de malversations et de surfacturations autour de la fabrication du guide annuel, l’ancien patron du Moulin de l’Abbaye à Brantôme assure tout ignorer des investigations en cours, écrit le journal. « J’ai seulement été entendu comme témoin en 2008 », précise Régis Bulot. Et de rajouter : « J’ai bossé comme un fou pendant 20 ans. On essaie de salir tout le travail que j’ai fait. Je ne comprends pas », mais n’est pas loin de penser que cette attaque à un rapport avec le rapprochement de sa chaîne Auberges et Bistrots de France avec celle d’Alain Ducasse Châteaux et Hôtels Collection : « A croire que j’agace ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique