Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aéroports de Paris voit grand

D’ici 2011, Aéroports de Paris a prévu d’investir plus de 2,3 milliards d’euros sur ces deux plates-formes de Roissy et Orly.

 

A l’issue de son dernier conseil d’administration, Aéroport de Paris (ADP) a dévoilé un programme d’investissements de 2,37 milliards d’euros d’ici 2011, avec notamment sur la plate-forme de Roissy la construction des futurs satellites S3 et S4 (ouvertures prévues respectivement à partir de l’été 2007 et en 2012), la reconstruction du terminal 2E (mars 2008) et la rénovation du terminal 1 (achevée en 2009). Sur Orly, ADP prévoit de rénover essentiellement le terminal Sud.

En 2005, ADP a accueilli sur ses deux aéroports franciliens un total de 78,7 millions de passagers. Les nouvelles infrastructures qui seront mises en service d’ici la fin 2008 permettront à la société de disposer d’une offre supplémentaire théorique de 19,4 millions de passagers par an.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique