Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Adagio signe un nouvel établissement à Londres

Située à Whitechapel Road, cette nouvelle adresse, ciblant les famille comme les voyageurs d’affaires, ouvrira en 2021.

Adagio Aparthotels continue d’avancer ses pions au Royaume-Uni. L’enseigne vient en effet d’annoncer la signature d’un nouvel établissement à Londres, dont l’ouverture est annoncée pour 2021. Situé à Whitechapel Road, dans le quartier de l’East End, et à proximité immédiate du métro, ce nouvel établissement proposera 147 appartements classés 4 étoiles. Il comptera 112 studios (pour 2 personnes) et 35 deux-pièces pouvant accueillir quatre voyageurs. Les parties communes déploieront le concept “Le Cercle” avec réception ouverte, bibliothèque d’objets à emprunter et une épicerie à disposition des clients. Les voyageurs pourront en outre accéder à une salle de fitness, une laverie et un parking privatif.

La marque accélère son développement

Après l’ouverture de l’Aparthotel Adagio Londres Brentford le 16 octobre dernier, la marque continue ainsi de renforcer sa présence au cœur de la capitale anglaise. Déjà présent dans le centre de Liverpool, de Birmingham et d’Edimbourg, Aparthotels Adagio ouvrira son cinquième établissement au Royaume-Uni à Leicester d’ici la fin de l’année. Suivront notamment 136 appartements à Londres Stratford en 2020 et 162 appartements à Glasgow Saint Enoch en 2021.

Née d’un joint-venture entre Accor et Pierre et Vacances, la marque comptera 115 aparthotels à la fin de l’année 2019, soit plus de 13 000 appartements dans 13 pays. D’ici 2023, la marque prévoit de gérer 220 aparthotels et 27 000 appartements à travers le monde dont une grande majorité hors de France.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique