Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Adagio s’installe à Liverpool

L’enseigne du groupe Pierre&Vacances ouvre son premier aparthotel au Royaume-Uni, dans la ville des Beatles.

L’Adagio Liverpool City Centre est installé dans le Lewis Building, un immeuble historique datant de 1856, dans le centre de Liverpool, qui abritait une grande entreprise textile. Bombardé durant la 2ème guerre mondiale, il est devenu, avec sa rénovation, le symbole de la renaissance de la ville.

Adagio a conservé et restauré de nombreux éléments classés du bâtiment qui donnent à l’aparthotel un cachet particulier, ainsi les larges panneaux de bois relatant l’histoire de l’Angleterre et la mosaïque de l’ancienne salle de restaurant du Lewis store.

Le nouvel Aparthotel compte 126 appartements, du studio 2 personnes à l’appartement 3 pièces pour 6 personnes, ils disposent tous d’une cuisine équipée.

Il est possible d’y réserver un séjour d’une nuit et jusqu’à plusieurs semaines grâce au moteur de réservation longs séjours. Le tarif en juin est à partir de 88€/nuit pour un séjour de 4 nuits minimum.

Adagio propose à sa clientèle loisirs et affaires des services hôteliers (réception 24h/24, accès internet wifi gratuit en appartement, buffet petit-déjeuner).

Autres ouvertures prévues au Royaume-Uni

Désignée capitale européenne de la culture en 2008, Liverpool se transforme. La ville des Beatles compte des salles de concert réputées mais aussi des musées et attractions touristiques, comme le Wall Of Fame.

L’aparthotel est à proximité d’Albert Dock, l’un des plus importants ports au monde. St Georges Hall est à 500 m et la station de métro "Central" accessible en 3 mn.

Le Royaume-Uni est un marché priometteur pour Adagio. "Après Liverpool, nous prévoyons d’ouvrir à Birmingham en 2014. D’autres projets  sont à l’étude pour Londres, Edimbourg, Manchester ou Glasgow",  explique Vangelis Porikis, directeur Aparthotels Adagio pour l’Europe du Nord et Centrale.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique