Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor et Visa signent un contrat de partenariat international

Ce contrat a pour but de promouvoir les deux sociétés par la mise en oeuvre de programmes marketing communs et des offres préférentiels à l’attention des porteurs de cartes Visa.

Les porteurs de la carte Visa bénéficieront d’offres privilégiées chez Accor, allant de tarifs saisonniers promotionnels dans les hôtels Mercure, Novotel et Sofitel, aux petits-déjeuners gratuits et autres avantages spéciaux dans les nouveaux établissements.

Ainsi, les clients de Sofitel détenteurs  d’une carte Visa Infinite, Visa Platinum ou US Signature recevront la nouvelle carte de fidélité ‘Sofitel Privileged Guest donnant droit à des services exclusifs tels que l’arrivée tardive, le surclassement, l’accès aux clubs de remise en forme ainsi que des tarifs promotionnels inégalés.

Par ailleurs, Visa fait actuellement la promotion des produits Accor sur son site www.visadestinations.com consacré au tourisme, à la vente de détail et au diverstissement. Les personnes réglant avec leur carte Visa peuvent être surclassées, obtenir des réductions sur le prix de leur chambre, avoir accès au club de remise en forme et de fitness…

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique