Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor confirme le départ de Jean-Robert Reznik

L’ex-directeur du pôle Loisirs et Tourisme d’Accor continuera à effectuer des missions pour le groupe hôtelier au travers de sa future société de conseils.

Accor a confirmé vendredi 25 février le départ de Jean-Robert Reznik de la direction du pôle Loisirs et Tourisme du groupe. Au travers de sa future société de conseils, ce dernier continuera cependant à effectuer des missions pour le groupe hôtelier, comme l’assistance au développement des produits thalassothérapie et spas dans la région Asie-Pacifique. Jean-Robert Reznik assurera également le suivi pour Accor de certains dossiers au Maroc, où il est président du directoire de la société Risma, et en Tunisie, où il occupe le poste de vice-président du directoire de STI.

Enfin, le groupe Accor précise qu’il continuera a animer l’Alliance.T (Selectour, CWT, Wasteels…), dont il est l’un des co-présidents, et à assumer plusieurs mandats d’administrateurs, dont celui de Go Voyages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique