Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor bichonne les autocaristes

Le groupe hôtelier et le Syndicat national des entreprises de tourisme viennent de signer un accord de partenariat.

Partenaire de la Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV) depuis novembre, Accor continue de tisser des liens avec les autocaristes. Le groupe hôtelier vient en effet de signer un second partenariat avec le Syndicat national des entreprises de tourisme (Snet), qui regroupe 200 cars opérateurs en France. Le Snet s’engage ainsi à fortement référencer les établissements Accor, qui de son côté doit faciliter l’hébergement des clients d’autocaristes dans les enseignes Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, Suitehotel, Ibis et All Seasons. A l’instar de la FNTV, le Snet bénéficiera avec le produit Carésa d’une offre tarifaire spécifique dans 200 Novotel et Mercure (dans 11 pays) et les groupes en autocar seront accueillis de façon privilégiée au sein des hôtels (verre de bienvenue, interlocuteur dédié pendant toute la durée du séjour et une garantie d’hébergement gratuit en single pour le chauffeur accompagnant le groupe). Pour toute réservation, un numéro est enfin dédié (0825 348 000).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique