Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor augmente son portefeuille au Vietnam

Le groupe hôtelier compte ouvrir 12 hôtels supplémentaires dans le pays d’ici 2010.

 

Accor veut se renforcer au Vietnam. Le groupe hôtelier, qui compte actuellement 8 hôtels dans le pays (dont le mythique Sofitel à Hanoi), vise 20 établissements d’ici 2010, sous les enseignes Pullman, Mercure et Novotel.

Deux hôtels de luxe portant l’enseigne Pullman seront construits dans la région montagneuse de Lao Cai (au Nord), dont l’un à Sapa, station largement programmée par les tour-opérateurs français. Un troisième Pullman est prévu à Vung Tau, sur les plages du Sud, près d’Ho Chi Minh-Ville.
Par ailleurs, deux Mercure de taille moyenne pourraient être construits à Hanoi, près de la gare centrale. Enfin un Novotel ouvrira en juin à Halong, et un autre à Nha Trang (station balnéaire du sud) avant la fin de l’année. En 2009, Novotel s’implantera également à Hanoi, Hoi An, et Phu Quoc (une île du Sud en plein développement).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique