Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la une de L’Echo Touristique

A la une du magazine qui sort demain, le point sur l’« e-tourisme à l’âge de la maturité », avec le bilan 2006 des sites de voyages en ligne.

Dans son édition du 22 janvier, L’Echo Touristique consacre sa Une aux agences en ligne. Opodo, Voyages-sncf.com, Lastminute et leurs confrères font le point sur l’année écoulée. En 2006, la croissance de leurs ventes s’est tassée, mais reste soutenue. Voyages-sncf.com a réalisé un volume d’affaires supérieur à 1,5 milliard d’euros, ce qui représente une croissance de 33%. De son côté, le groupe Opodo (marques Opodo, Vivacances, Promovacances) a engrangé plus de 550 millions d’euros de commandes, soit 25% de plus qu’en 2005. Voilà de belles performances au regard de l’industrie dans son ensemble !

La « destination de la semaine » vous embarque pour un voyage à Barcelone. Le « journal de voyage » vous emmène en Floride. Quant à la « destination passion », elle propose une découverte de l’aventure douce et de ses multiples activités de plein air (rafting, canyoning, accro-branche…).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique