Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rencontres du tourisme de Bretagne 2021 : les inscriptions sont ouvertes

L’événement, intégralement digitalisé cette année, sera organisé autour de quatre thématiques permettant de « penser les modèles de demain ».

L’identité, l’engagement, l’équilibre territorial et les nouveaux modèles : voici les quatre thèmes retenus par la région Bretagne et le Comité régional du tourisme (CRT) Bretagne qui organisent, du 8 au 10 mars 2021, la 5ème édition des rencontres du tourisme de Bretagne.

De nombreux intervenants animeront la trentaine de tables-rondes et feront la part belle aux territoires, aux circuits courts, aux bonnes pratiques et à une pratique plus durable et plus contributive du tourisme. Parmi eux figurent Paul Arseneault (vice-président Innovation du MT Lab), Sophie Plassart (Chargée de mission Ademe Bretagne), Lionel Flasseur (DG d’Auvergne Rhône-Alpes Tourisme) et Soline Archambault (directrice Réseau des Grands Sites de France). 

Des rendez-vous B2B

Par ailleurs, une matinée dédiée aux start-up et à leurs solutions est également au programme le mercredi 10 mars 2021. 

Après un webinaire inaugural sur l’innovation, les participants des rencontres du tourisme de Bretagne pourront prendre des rendez-vous de 20 minutes, en visioconférence, avec les créateurs des start-ups.

Pour plus d’informations sur la 5ème édition des Rencontres, et s’inscrire gratuitement à l’évènement, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique