Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

« 5 destinations à visiter avant qu’elles ne disparaissent »

Les catastrophes écologiques et le réchauffement de la planète menacent des destinations exceptionnelles. Un argument marketing de choc pour Hotels.com…

Hotels.com propose des bons plans sur des destinations « à visiter en priorité, sous peine de ne jamais les voir ! ». Menacés par le réchauffement climatique et les catastrophes écologiques, des écosystèmes, des îles, des cultures et des peuples, sont en train de disparaitre. Un argument marketing de choc pour Hotels.com ! Au palmarès, la Mer Morte, dont le niveau baisse de plus d’un mètre par an ; les Everglades en Floride, sur la « liste rouge » des zones menacées ; les alpes suisses, où la majorité des glaciers devraient avoir fondu d’ici à 2030 ; ou les Maldives. Un petit paradis de 1200 îles, dont 80% ne dépassent pas les 1m de hauteur. Gageons que demain, face à la disparition de l’ensemble des écosystèmes qui font la joie des touristes, et la subsistance des autres, Hotels.com sera parmi les premiers touchés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique